FAQ Sur Code a Barres

 
Si avez-vous d’autres questions et vous ne savez pas comment les traiter? Regardez la FAQ sur les codes-barres, la plupart des réponses se trouve ici!
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 Un code à barres est une image qui représente une petite quantité d’informations qui peuvent ensuite être facilement lu par un lecteur de codes à barres ou par des applications mobiles. Les codes à barres sont disponibles en plusieurs formes, mais ils sont principalement créé pour les produits de vente au détail pour tirer des informations sur les prix et les produits à portée de main. Dans ce cas, le code à barres est pas simplement un chiffre 12 ou 13 encodé comme une image.
 Le système d’encodage pour codes à barres, créé dans les  années 70 par George Laurer,c’est un système universel pour garder une trace des articles et des prix grâce à un système d’inventaire mondial. Il est utilisé par presque tous les détaillants dans le monde et opère selon le principe que chaque code à barres correspond à un type de produit, il n’y a donc  pas la possibilité de trouver dans n’importe quel magasin le même code à barres sur deux produits différent. Ce système approprie des chiffres  UPC-A et autant que le superset EAN-13.
 Alors que nous sommes en mesure de fournir une vaste gamme de codes (UPC-A et EAN-13) et le code à barres de type non détaillé (QR Code, Code 128 / 39, ITF-14 code à barres), principalment nous fournissons des codes à barres EAN-13 au détail. Ceux-ci sont les plus utilisés dans tous les points de vente en dehors des États-Unis (à l’exception des livres ou des magazines.) Nos chiffres proviennent du même système original de GS1, mais maintenant ils sont hors du contrôle du système GS1. Par conséquence, nous sommes en mesure de les vendre à un prix unique.
 La réponse «généralment» est «oui» – La grande majorité des détaillants trouve beaucoup plus pratique si les produits qui entre dans leurs magasins en sont déjà fourni, de nombreux détaillants en faits une condition pré requise. Cela signifie que l’utilisation de codes-barres peut ouvrir la porte à de nombreux autres détaillants, vous permettant ainsi d’étendre la distribution de votre produit. Si vous décidez de vendre seulement auprés de votre propre magasin, alors vous pouvez ne pas utiliser des codes à barres. Vous pouvez aussi étiqueter tous les produits en stock avec codes à barres qui ne sont pas destinés à la vente au détail et qui sont donc beaucoup moins cher. Ceci est dû au fait que, si les produits sont destinés à un usage interne, ne doit pas faire  partie du système utilisé par le « code à barres ».
Tant UPC-A que EAN-13 codes à barres sont utilisés dans les magasins de détail dans le monde, cependant, les codes à 12 chiffres UPC-A plus fréquemment aux États-Unis alors que le code à barres EAN-13 les plus communs dans tous les autres pays. Comme pour le encodage, la lecture de ces codes à barres sont très semblables, en fait, un UPC-A codes à barres peut être encodé comme un code à barres EAN-13, avec l’ajout d’un « 0 » avant. Dans ce cas, l’image ou de barres du code à barres sera le même que le code à barres UPC-A. Les ecteurs de codes barres peuvent généralement prendre les deux types de codes facilement , mais il est recommandée, cependant, si vous avez l’intention de vendre le produit aux États-Unis ( principalement) nous recommandons un code UPC-A. Si le produit est vendu dans d’autres pays, le code EAN-13.
Vous devriez obtenir un code à barres différent pour chaque produit ou sa variante. Ceci dépend du fait que les magasins utilisent le code à barres à deux objectifs principaux:

1. Les codes à barres sont utilisés pour obtenir le prix du produit au moment de la numérisation à la caisse.

2. Les codes barres sont utilisés pour garder la trace des stocks du produit afin de décider quand refaire la commande. Cela signifie que si vous utilisez le code à barres uniquement pour l’option 1, vous pouvez utiliser le même code à barres pour deux variantes – produit (c’est à dire, les différentes couleurs du même produit), cependant, si vous utilisez les codes aussi pour l’option 2, alors vous aurez besoin d’un code à barres différent pour chaque variante de produit. En général, les commerçants préfère stocker des produits qui sont dans cette ligne de la gestion. Certains détaillants préfèrent ne pas accepter le produit si ils doivent ensuite mettre à jour manuellement le stockage, en vue de la réorganisation. Par conséquent, il est recommandé d’avoir un code à barres différent pour chaque variation.

Le seul type de produit au détail qui ne utilise pas le code à barres EAN-13 sont des livres et des magazines. Tous les autres produits utilisent EAN-13 ou UPC-A . Et vous pouvez les acheter ici.
nos codes à barres sont acceptées dans presque tous les magasins dans le monde, mais il y a quelques exceptions. Selon notre connaissance les seuls magasins qui ne acceptent pas notre code à barres sont les ‘Super Cheap Retail Group »et« Branches Woolworths Australie centrale « en Australie, » Walmart, Sam’ s Club, Kroger, Fred Mayers, Macy et JC Penney »dans Etats-Unis et « super Retail Group et la branche alimentaire Auckland et de Wellington Branches ». en plus de ces magasins, nous avons vendu des dizaines de milliers de codes à barres et nous ne avons jamais rencontré des difficultés. Nous pouvons également fournir des conseils aux fins de vérification -Rapports avec accréditation indépendante. Cela signifie que nos codes à barres sont acceptées par la plus part des magasins et de tout les autre détaillant. Pour plus d’informations sur quelle magasins n’acceptent pas nos codes à barres et qui exigent des rapports de vérification, voir la section Acceptation du code barre.
Non, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons garantir – aucune compagnie de codes à barres peux le garantir. Les détaillants sont en mesure d’établir leurs propres exigences pour les codes à barres, même si elles n’ont aucune signification. Ces exigences sont également sujets à changement. Pour le reste que nous avons vendu des dizaines de milliers de codes à barres dans le monde entier, ce qui nous donne la certitude que, à l’exception des magasins mentionnés ci-dessus, la grande majorité des commerces accepter nos codes à barres. Pour plus d’informations se il vous plaît contactez-nous, pour demander des informations sur les boutiques en particulier.
Si vous achetez un seul numéro de code à barres, vous n’êtes pas éligible pour un préfixe de l’entreprise (aucune entreprise ne le fait). Toutefois, si vous voulez acheter n ° 10, 100, 1 000 ou 10 000 codes à barres alors nous serons en mesure d’attribuer à un préfixe d’entreprise. La longueur du préfixe d’entreprise dépend du nombre de changements qui sont nécessaires pour un total de 13 chiffres. Donc, si vous commandez 10 codes à barres préfixe de votre entreprise sera d’un chifre en plus de celui qui fait une commende de de 100 codes.
Un code à barres au détail est tout simplement un certain nombre de chiffre encodé avec une image. En tant que tel, il ne contient pas d’information sur le produit ou sur l’entreprise. Lorsque le code à barres va dans les magasins, les informations de produit sont reliée au système de lecture des codes à barres selon le magasin, alors quand vous numérisez le code à barres sur l’ordinateur  il fait appelle à des informations sur le produit.
Vous pouvez commander un code à barres. Les codes à barres EAN-13 sont la première option disponible. Vous pouvez également acheter l’enregistrement des codes à barres. Après cela, vous pouvez aller au paiement et vous pouvez choisir de payer par carte de crédit ou par paypal. Après paiement, vous recevrez par e-mail des fichiers de codes à barres avec leurs images attachées. Si vous souhaitez payer par virement bancaire ou par une autre méthode alternative, vous pouvez nous contacter par e-mail. 
 Lorsque vous recevez le numéro du code à barres avec les images jointes, vous pouvez simplement les insérer dans l’emballage de votre produit ou imprimée sur des étiquettes adhésives. Vous pouvez redimensionner le code à barres avant de faire cela, mais vous devez être conscient de la taille du code à barres. Quand un revendeur reçoit le code à barres et le produit il va scanner le code à barres de manière à saisir les informations du produit dans le système de sorte que lorsque le code à barres sera scanner encore l’information du produit s’affiche automatiquement.
Oui. Nous sommes en mesure de fournir à la fois codes à barres EAN-13(qui sont utilisés partout dans le monde) et que le code à barres UPC-A (pour une utilisation aux Etats-Unis).

Nos codes à barres sont actuellement en usage dans les pays suivants: Australie, Bahreïn, Belgique, Brésil, Cambodge, Cameroun, Canada, Îles anglo-normandes, Chine, Îles Cook, Curaçao, Chypre, Danemark, République dominicaine, du Timor oriental, Angleterre, Fidji, Finlande, France, Allemagne, Ghana, Grèce, Hong Kong, Inde, Irlande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jersey, Kiribati, Koweït, Liban, Lituanie, Malaisie, Malte, Maurice, Mexique, Mozambique, Pays-Bas, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, le Nigéria, la Norvège, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, Portugal, Rarotonga, Rwanda, Singapour, l’Ecosse, la Slovaquie, la Slovénie, l’Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Sultanat d’Oman, le Suriname, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Tonga, Émirats arabes unis, l’Ouganda, Royaume-Uni, États-Unis, Vanuatu, Nigeria, Pays de Galles, la Zambie.
Cette liste est constamment mis à jour, s’il vous plaît faite nous savoir, si un pays n’est pas répertorié afin de vérifier si elle a été ajoutée récemment. Vous pouvez être le premier à l’annoncez. 

 Nous offrons des nombres codes à barres juridique à un coût unitaire abordable, sans la nécessité des frais d’adhésion ou frais annuelle. Certains de nos services inclus:

1.Codici Barre économique – 1 paquet de codes à barres est de moins en moins cher 39€ seulement
2. Aucun frais d’adhésion ou annuels – codes à barres sont vendus pour une taxe de temps en temps a payer et vous ne payez qu’une seule fois
3. Nous fournissons l’image du code à barres, même à des images en 4 formats différents (Bitmap, EPS, TIFF, JPEG et PDF) pour tous les besoins en haute résolution (600 dpi)
4. Aucune obligation associative – Cela nécessitera l’utilisation répétée de votre temps et d’argent.
5. Un service rapide, vous pouvez recevoir votre code à barres immédiatement (si vous commandez un de codes à barres au détail) ou dans les 12 heures. Nous pouvons vous servir plus rapidement si vous demandez avec urgence.
6. Nous pouvons fournir des rapports de vérification accrédités – nous sommes en mesure de fournir des rapports d’audit indépendante accréditée qui signifie que nos codes à barres sont acceptées par la plus part des magasins et de tout les autre détaillant. Pour plus d’informations, voir «pourquoi acheter chez nous. »

 Oui, nous pouvons vous garentire que le code à barres que nous vendons n’ont jamais été vendus ou utilisés. nos numéros sont uniques et proviennent de l’Uniform Code Council (maintenant GS1 US). Nous garantissons un certificats afin qu’ils puissent certifier et attester l’appartenance a un nombre de codes à barres. Nous avons aussi une garantie écrite de la société de fabrication qui certifie l’origine et notre droit de vente exclusive de ces codes à barres – la société de fournisseur est enregistrée directement par George Laurer (l’inventeur du code à barres UPC). En outre, vous pouvez vérifier nos chiffres pour l’utilisation illégale de l’Internet avant la vente afin d’être sûr que personne ne les a utiliser à des fins illégales.
 Non, une fois que vous avez acheté un code à barres de nous, il est à vous pour votre vie et vous êtes libre de l’utiliser comme vous le souhaitez. Nous avons une sélection de codes à barres qui ne nécessitent pas de cotisation ou de location  due au fait qu’ils sont en dehors du système GS1. Ceci est un bénéfice que nous offrons au consommateur.
 Dans les 1990 Gs1 a été établi dans la plu part des pays du monde. Ils ont étendu l’autorisation de leurs numéros de code-barres à 13 chiffres à leurs membres (et comme indiqué précédemment il sont tenus de payer deux frais, l’adhésion et renouvellement annuel). Cependant, il y avait une autre organisation aux États-Unis, l’Uniform Code Council (UCC) – qui à étendue une license sur leurs numéros de code-barres à 12 chiffres à leurs membres pour un coût déterminé(pas associative ou de renouvellement). L’UCC a été réellement en concurrence avec GS1. Leurs codes à 12 chiffres étaient un sous-produit il est de même efficacité que celui à 13 chiffres. Dans les années 1990, il y a ue la fusion de l’UCC avec GS1, devenu apres GS1 US. Ce changement a porté à la décision de commencer à facturer avec des frais de licence annuels pour tous les membres, y compris ceux qui avaient payé la licence du code à barres pour un coût déja déterminé. Bien sûr, beaucoup de ces membres n’été pas satisfaits de la nouvelle tax  annuelle, et certains d’entre eux en due prendre la décision  de tenter une action en justice contre GS1. Les députés ont obtenu un gain de cause devant le tribunal au début des années 2000, qui a abouti à une peine de plusieurs millions de dollars versée par le GS1. Une autre clause de cette phrase est que les numéros originaux émis par l’UCC en 1990 sont en dehors du contrôle de GS1, et  la vente de ceci peut être fait sans paiement de l’adhésion et de rentes. Ces chiffres peuvent être achetés auprès des détaillants. Donc ces « nouveau » chiffres n’ont jamais été utilisé sur des produits, et font partie du système GS1.
 La taille standard du code à Barre fontionnaire EAN-13 est  de 37.3×25.9  mm. Vous pouvez officiellement réduire la taille jusqu’à 80% (environ 20x30mm) ou l’agrandir à 200%. Tout cela dépend du revendeur, cela depend de si vous pouvez vous en sortir avec une taille plus petite ou plus grande. Cependant, gardez à l’esprit que si vous avez besoin d’un rapport d’image du code à barres vous devez respecter les dimention standard ou vous risquerait de ne pas passer le test. C ‘est une bonne idée de faire un test avec un lecteur de code à barres et scanner avant de l’envoyer dans les magasins. S’il vous plaît vérifier la taille dans la section du code barre pour les normes officielles.
 Non, il n’y a pas de collecte officielle de données mises à jour sur laquelle enregistrer votre propre code à barres (à l’échelle nationale et internationale). L’enregistrement du code à barres est pas obligatoire. Au lieu de cela, il est de responsabilité du vendeur et de GS1 de veiller à ce que chaque numéro a un seul propriétaire, et est alors que le fabricant (vous) devait vous assurer que chaque code à barres est attribué à un seul produit. Nous offrons un service optionnel d’insertion du code à barres pour apporter plusieurs avantages. Ici pouvez trouver plus d’information pour vous aider da la section avec plus de détails.
George Laurer a inventé les 12 numéros du système UPC-A pour code à barres tout en travaillant pour IBM. Il est un partisan de la concessionnaire des numéros de codes à barres au quel nous faisons parti, il n’est pas d’accord avec les restrictions que GS1 décidé a propos des frais de paiement salées pour ceux qui veulent entrer sur le marché avec eux. 
 Le réseau international descode à barres a été formé afin d’augmenter la disponibilité au détaillant de code à barres et la diffusion d’informations au niveaux mondial. Grâce à des bureaux de représentation (avec des agents ayant des permis locaux, qui ont une connaissance des marchés individuels), afin de fournir les numéros de codes à barres au détaillants à un coût raisonable dans votre propre langue maternelle.
 Oui, vous pouvez imprimer votre code à barres sur un fond qui n’est pas noir ou blanc, mais le succès d’un balayage du code à barres dépend d’un bon niveau de contraste entre la couleur de fond et les lignes. Par exemple, un code barre jaune sur un fond blanc ne sera probablement pas lu avec success ainsi, tout en bleu foncé sur un fond blanc sera probablement bien lu. Là encore, il est important de faire un scan d’essai avant d’imprimer sur tous vos produits.

Si vous avez d’autres questions s’il vous plaît contactez-nous. Si vous êtes prêt à acheter votre code à barres, vous pouvez le faire ici.