Codes ITF-14
-
Image de code-barres ITF-14 Carton Code
ITF-14 (TUN) Image de l’extérieur d’un carton contenant une quantité de votre produit – en fonction de votre numéro de code-barres EAN-13.
Il vous sera demandé de saisir votre numéro de code-barres EAN-13 sur la page de paiement (si vous achetez un code-barres EAN-13 en même temps qu’un code-barres ITF-14, tapez simplement «N / A» car nous attribuerons un Numéro de code-barres EAN-13 pour vous, puis utilisez ce numéro pour créer vos images de code-barres ITF-14)
REMARQUE Les codes-barres ITF-14 sont destinés à être utilisés sur les cartons pour l’expédition, pas pour la vente au détail. Si votre carton est vendu au détail, vous devez utiliser un code-barres EAN-13 sur le carton.
Ici vous pouvez acheter des images pour codes ITF-14. Les images seront envoyées une fois que la commande validée.Entrez le code que dont vous souhaitez l’image dans le champ prévu à cet effet en haut à droite.Si vous commandez plusieurs codes, séparez les d’une virgule.Quantité Prix par code barre (CFA)
1 Contactez nous 2 Contactez nous 3+ Contactez nous 5+ Contactez nous 10+ Contactez nous 20+ Contactez nous 30+ Contactez nous 50+ Contactez nous 100+ Contactez nous s’il vous plait Note – Tous les prix en Francs CFA seront bientôt disponibles sur le site internet. Pour toute urgence, merci de nous contacter au +221 78 117 52 52
Quel est l’utilité des codes-barres ITF-14?
Le code a barres ITF 14 est la mise en œuvre GS1 du précurseur de l’ITF (Interleaved Tow of Five), et découle de la nécessité d’encoder GTIN (« Global Trade Item Number », c’est à dire des chiffres spécifiques pour produits au sein du marché mondial). Les symboles ITF-14 sont généralement utilisés sur les unités d’emballage, qui contiennent plusieurs couches du même produit. L’ITF-14, comme son nom l’indique, a toujours 14 caractères.
Habituellement présenté avec une bordure noire souvent appelés «bearer bar. » La bearer bar pour but de compenser la pression exercée par la plaque d’impression sur toute la surface du symbole, améliorant ainsi la lisibilité de l’étiquette, et en réduisant la possibilité de lecture incorrect ou réduite, qui peut survenir lorsque un lecteur de code rencontre la partie du bord supérieur ou inférieur.